10 cas de marketing: études de cas d'entreprises avec corrigés

Renault, Samsung, Lacoste... Cet ouvrage permet, de manière inédite, de plonger très concrètement au coeur de 10 entreprises de référence.Chaque cas propose de façon claire et structurée :une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que les thèmes et outils mobilisés ;un énoncé fournissant des données importantes sur l'entreprise et sur son environnement, aboutissant à la problématique ;une série de questions aidant à
...


Spécifications techniques

Date de sortie13 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup. Marketing, com
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 455 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier