Medias
Acteurs de la communication des entreprises et organisations
Soyez le premier à donner votre avis
Communication Médias et SociétésLa prédominance des logiques marketing dans les pratiques communicationnelles des organisations pose aujourd'hui question. Le souhait de voir évoluer et s'autonomiser les pratiques des professionnels en s'inspirant d'un renouvellement théorique et méthodologique a déjà été formulé dans les années 1990. Depuis, les pratiques ont-elles changé ? Quel état des lieux peut-on dresser ?En partant à la rencontre de professionnels de la communication, c
...
Livre numérique - PDF
Protection filigrane
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juillet 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PRESSES UNIV. DE GRENOBLE |
Collection | Communication, médias et socié |
Catégories | |
Nombre de pages | 269 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 370 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |