Medias
Le guide ultime du marketing sur Facebook
Soyez le premier à donner votre avis
Vos meilleurs clients et cibles se trouvent sur Facebook, et en nombre ! Autrement dit, vous
vous devez de développer votre activité sur Facebook, et pas uniquement avec une «page»
générique, mais avec un programme marketing élégant, bien mené et à faible coût. Cet
ouvrage va vous aider à planifier ce programme, mais aussi à le mettre en oeuvre, le mesurer et
l'optimiser. Faites confiance à ses auteurs, deux experts du marketing sur les réseaux sociaux,
qui vont vous ini
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 04 juin 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | FIRST INTERACTIVE |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Photographies |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 490 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |