Les vacheries des nombrils T.1 : Vachement copines

Éditeur DUPUIS
Collection : Les vacheries des nombrils
Paru le
Papier ISBN: 9782800169774
Numérique - Epub Mise en page fixe ISBN: 9782800183251
Offrir en cadeau numérique
Pour obtenir la disponibilité d'un produit, contactez-nous. Si le ou les livres commandés sont en inventaire, la commande sera traitée entre 1-4 jours. Si les livres ne sont pas en inventaire, votre libraire vous confirmera rapidement la durée du traitement prévue.

Vicky la mordante et Jenny la bébête s'en donnent à coeur joie dans cet album de gags pétillants où une vacherie n'attend pas l'autre. Karine s'en prend plein la gueule... ou alors, est-ce vraiment le cas ? Parfois, celles qui se payent la tête des autres sont celles dont on peut le plus se moquer. Cet album à l'humour 100% vache vous fera meuhhhhhhrir de rire !

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Sabrina Côté, librairie Bouquinistes

    Vous les trouviez vaches? Vous n’avez encore rien vu. Avec cette nouvelle série, Delaf et Dubuc reviennent à la formule « un gag en une page » du début de la série. Cette formule permet de ralentir l’évolution des personnages (qu’on apprécie grandement dans la série originale), mais donne aussi l’occasion d’approfondir le caractère foncièrement superficiel et bitch des deux chipies. Une vacherie n’attend pas l’autre! On demeure donc bel et bien dans l’univers déjà très développé des « Nombrils », mais avant que Karine ne sorte de son état de bouc émissaire. L’occasion idéale pour revenir sur certains fondements comme les débuts de l’amitié entre les trois filles. Une belle manière de nous faire patienter, car le huitième tome de la série originale n’est attendu qu’à la fin de l’année 2018.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres