No Logo : La tyrannie des marques

Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques. Les espaces publicitaires traditionnels sont devenus trop restreints pour des logos frappés d'expansionnisme galopant. En plantant leurs drapeaux sur des territoires vierges de toute publicité, en substituant au simple objet de consommation une image à valeur mythique, les multinationales n'ont pas seulement bouleversé les mentalités et les lois du travail
...


Spécifications techniques

Date de sortie17 avril 2002
LangueFrançais
ÉditeurLEMEAC
CollectionBabel
Catégories
Nombre de pages743 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 448 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier